You have completed 0% of this survey
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Gestion des réclamations - FOAD

Ce formulaire concerne uniquement la FOAD (Formation Ouverte et A Distance) de l'Université Toulouse Capitole.

Vous êtes apprenant inscrit dans un cycle de formation en FOAD, employeur d'un apprenant en FOAD ou encore financeur d'un apprenant en FOAD :

- vous pouvez nous transmettre vos réclamations par le biais de ce formulaire, ouvert toute l’année, sauf pendant les périodes de fermeture de l'Université (Noël / Eté).

- vous pouvez faire part à tout moment de vos questions, vos doutes et vos problématiques à vos interlocuteurs habituels (gestionnaire de formation, responsable de formation, services administratifs).

 

Attention :

Une réclamation est une action visant à faire respecter un droit, ou à demander une chose due, recueillie par écrit.

Avant de remplir le formulaire de réclamation, vérifier que votre demande ne relève pas de certaines procédures gérées directement en ligne.

Toute demande officielle devra être adressée en lettre recommandée avec accusé de réception.

 

Rappel :

Un jury est souverain, les contestations de notes ou de résultats ne sont pas des réclamations valables et ne font pas l'objet d'un traitement. La consultation de copie est toutefois possible sur demande.

Les réclamations relatives aux admissions en formation font l'objet de procédure spéciale, détaillée sur la plateforme de candidature concernée.

Il y a 8 questions dans ce questionnaire.