You have completed 0% of this survey
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Gestion des réclamations

Vous êtes stagiaire de la Formation professionnelle, étudiant inscrit dans un cycle de formation continue, entreprise employant des salariés en formation à l'Université Toulouse I Capitole ou encore financeur de la formation professionnelle ; vous pouvez faire part à tout moment de vos questions, vos doutes et des problèmes que vous rencontrez à vos interlocuteurs habituels (gestionnaire de formation, responsable de formation, pôle comptabilité...).  Si vous êtes étudiant en formation initiale, merci de contacter votre scolarité.

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous transmettre vos réclamations par le biais de ce formulaire, ouvert toute l’année, sauf pendant les périodes de fermeture de l'Université :

  • Du 18 décembre 2021 au 3 janvier 2022.
  • Du 23 juillet 2022 au 22 août 2022.

 

Attention

Une réclamation est une action visant à faire respecter un droit, ou à demander une chose due, recueillie par écrit.

Avant de remplir le formulaire de réclamation, vérifiez que votre demande ne relève pas de certaines procédures gérées directement en ligne.

Il est rappelé que le jury est souverain et que les contestations de notes ou de résultats ne sont pas des réclamations valables et ne feront pas l'objet d'un traitement. Vous pouvez cependant demander une consultation de la copie. Les réclamations relatives aux admissions en formation font également l'objet d'une procédure spéciale, détaillée sur la plateforme eCandidature.

 

Il y a 10 questions dans ce questionnaire.